vendredi 25 août 2017

Communiqué de presse - "Un Maire à 100%" - pendant 50% du Mandat

Après avoir tergiversé pendant plusieurs mois, laissant libre cours aux spéculations sur ses intentions, le Maire de Tours affiche enfin la couleur : Il sera bien candidat aux élections sénatoriales du 24 septembre.

Nous prenons acte de cette décision qui l’obligera, s’il est élu, de démissionner de son mandat de Maire et de renier par la même sa promesse de campagne d’être un « Maire à 100% !

Après seulement 3 années de mandat, Serge Babary laissera une équipe municipale divisée. Si plusieurs adjoints se verraient bien prendre sa succession, aucun prétendant ne semble faire l’unanimité dans une majorité hétéroclite qui ne cache plus ses dissensions.
Aujourd’hui, alors que le maire de Tours est plus que jamais appelé à accompagner les choix stratégiques de la nouvelle Métropole en matière de développement économique, social et écologique, Serge Babary s’apprête à abandonner le mandat que les Tourangeaux lui avait confié pour 6 ans.

Cette décision, en plus d’être un renoncement de la parole donnée en 2014, n’est pas à la hauteur des enjeux que doivent relever notre ville et son agglomération en cette rentrée 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire